www.cde.fr.fm

 

AccueilnewsLivre d'orContact
 
Espace Emmerdeur
 

En cas d'urgence :

 

N'oubliez pas le Livre d'or

 

 

 

L’emmerdeur peut agir seul ou en équipe. Il faut se méfier de l’emmerdeur sournois, voir désagréable ! Ici nous aborderons l’aspect couillon de la chose.

 

Une vocation

 

Son activité se révèle très tôt, très jeune, il peut être caractérisé par un dégoût pour tout autre repas que « purée-jambon », ou plus simplement par une attirance très prononcée pour les objets fragiles. Bien souvent on pense à des caprices ou à un enfant maladroit. Le cas est plus grave, l’enfant possède déjà ce don d’emmerder son monde !

Plus tard, à l’adolescence, l’emmerdeur se fond assez bien dans la foule, age ingrat impose. L’emmerdeur peut se découvrir à cette période et se procurer toutes les semaines le dernier magazine de farce et attrape pour empoisonner la vie de ses camarades de classe, parents ou profs.

C’est à la fin de l’adolescence que l’emmerdeur atteint sa maturité. Il refuse de grandir et rale pour un peu tout et rien … La machine est lancée, l’emmerdeur a trouvé sa vocation !

 

Ses talents

 

Depuis sa plus jeune enfance, l’emmerdeur à eu moult occasions de développer son art. L’emmerdeur est rusé, discret, et aime la vie (je rappelle que nous parlons ici de l’emmerdeur couillon et pas du connard qui pleurniche parce que la vieille devant lui à la boulangerie peine pour trouver les quelques centimes nécessaires au règlement de sa demie baguette (Bien qu'elle nous fasse chier quand même ... La vieille !) )

 

Vous découvrirez à travers ce site, comment l’emmerdeur agit et où il peut le faire. ATTENTION !!! La connerie est contagieuse !